Newsletter: Get 10% off your first purchase
Shopping Cart

Cocktail

$75.00

A 5 to 7 festive box, 100% Quebec! Cheers!

The Cocktail Box includes:

  • Cocktail Candy bag
  • Boreal Tonic
  • Wood Coasters
  • 3D Cocktail

Cocktail Mix Candy bag by La Boîte à bonbons: To enhance your cocktails or to eat out of the bag, it's a fruity blend perfect to feel like on vacation, without the sand stuck between your toes!

Hopped Boreal Tonic by KWE: Bottled boreal forest, nothing less! This tonic is flavored with aged spruce, myric balsam and cascade and mosaic hops. At the same time bitter, fruity, floral and herbaceous. This boreal tonic could certainly be the little cousin of the IPA!

Wood Coasters by BOM Design: Set of 4 coasters. Coasters are made from real wood veneer. They are treated with oil for easy maintenance.

Muscow Mule Cocktail 3D by Poseidn: The Moscow Mule is one of the most trending drinks of our generation. Our 3D Lime releases a great ginger and lime taste. Add sparkling water to the mix and you'll end up with the perfect Moscow Mule! This one is particularly good chilled - make sure to add tons of ice!

You will be able to include your best wishes in a greeting card or add a personalized note on a Shop moi ça postcard in your cart.

Delivery Policy

DELIVERY

Which delivery company is responsible for delivering my box?

By default, delivery is made in Canada through Purolator . Please note that you are responsible for ensuring the accuracy of the shipping address when confirming your order. Canada Post will be used where Purolator does not offer service or for exceptional circumstances.

What are the shipping fees?

Standard delivery in Canada is offered free of charge for purchases of $60 or more.

What is the delivery time for orders?

All boxes will be dispatched within 48 hours of payment of the order. Allow 1-2 business days for delivery. Please note that personalized items and special requests may cause additional delays.

I need my order in a very short time, can I opt for expedited delivery?

Yes, please select the "expedited delivery" option in the shopping cart. Please note, however, that the rates for expedited delivery are at your expense and will be added to your cart.

Can I follow the delivery progress of my package?

Once your package is handed over to Purolator, you will receive an email with a tracking number and the direct link to track its progress . You will therefore be able to locate your package at any time.

Please note that in case of absence during delivery, the package will be sent to the nearest office. You will then have 5 working days to collect your package, otherwise it will be returned to us. You are responsible for contacting us or for contacting Purolator if you wish to have a second delivery attempt made before the 5-day deadline. In the event that the package is returned to us, a new delivery can be made at your expense or a refund will be issued to you (minus $10 management fee).


Return Policy


RETURNS, CANCELLATIONS AND MODIFICATIONS

The satisfaction of our customers and the gift boxes' recipients is our priority. Our products are carefully selected and packaged, and we place great value on the unboxing experience of our gift boxes.

Can I make an exchange?

Yes, exchanging a product is possible. For any reason, should you wish to complete an exchange, please contact us within 5 days of the date of receipt of your package. Please note that shipping costs related to the exchange (returning the original product and shipment of the replacement item) are at your cost.

Can I get a refund?

All purchases are final. For any problem, please contact us within 5 days of the date of receipt of your package. We kindly ask you to provide a photo reflecting the content received and to state the reason for your dissatisfaction. We will make sure to review the situation as soon as possible.

Can I modify or cancel an order?

For any modification or cancellation, please contact us as soon as possible, by email at info@shopmoica.ca. No order can be modified or canceled once it has been shipped.

Panier d'achat

Cocktail

$80.00

Une boîte festive 5 à 7 100% Québec! Cheers!

La boîte Cocktail contient :

  • Sac de bonbons Cocktail
  • Tonic Forestier 
  • Sous-verres
  • 3D poseidn

Sac de bonbons Mélange Cocktail Mix de la Boîte à bonbons: Pour agrémenter vos cocktails ou pour manger à même le sac, c'est un mélange fruité parfait pour se sentir comme en vacances, le sable coincé entre les orteils en moins!

Tonic boréal houblonné de KWE: De la forêt boréale en bouteille, rien de moins! Ce tonic est aromatisé à l’épinette vieillie, au myrique baumier et houblonné au cascade et mosaïque. À la fois amer, fruité, floral et herbacé. Ce tonic boréal pourrait certainement être le petit cousin de la IPA! (miam)

Sous-verres de BOM Design: Ensemble de 4 sous-verres. Les sous-verres sont fabriqués en placage de bois véritable. Ils sont traités à l’huile pour en faciliter l’entretien.

Cocktail 3D Poseidn Muscow Mule: Le Moscow Mule est l'une des boissons les plus tendances de notre génération. La Lime  3D dégage un excellent goût de gingembre et de citron vert. Ajoutez de l'eau pétillante au mélange et vous obtiendrez le parfait Moscow Mule! Celui-ci est particulièrement bien réfrigéré - assurez-vous d'ajouter des tonnes de glace!

Il te sera possible d’inclure un mot dans une jolie carte de souhaits ou d’ajouter une note personnalisée sur un carton Shop moi ça dans ton panier.

Politique de livraison

LIVRAISON

Quelle est l’entreprise de livraison chargée de me livrer ma boîte?

La livraison est offerte au Canada seulement. Au Québec et en Ontario, la livraison se fait par l’entremise de Purolator. Sur demande, la livraison peut être effectuée par l'entremise de Postes Canada.

Pour les autres provinces Canadiennes, la livraison se fait soit par Purolator ou Postes Canada.

Notez que vous êtes responsable d’assurer l'exactitude de l'adresse d’expédition au moment de confirmer votre commande. 

Quels sont les frais de livraison?

La livraison standard en Ontario et au Québec est offerte gratuitement pour tout achat de 60$ et plus.

Pour les commandes de moins de 60$, la livraison est offerte à prix fixe de 8$.

Pour l'ensemble des autres provinces Canadiennes, la livraison est offerte au coût fixe de 12$.

Quel est le délai de livraison des commandes?

Toutes les boîtes en stock seront expédiées dans les 48 heures suivant le paiement de la commande. Prévoyez de 1 à 2 jours ouvrables pour la livraison. Notez que les articles personnalisés et les demandes spéciales peuvent occasionner des délais supplémentaires. Les délais applicables aux commandes spéciales vous seront confirmés avant le paiement de la commande.

J'ai besoin de ma commande dans un très court délai, puis-je opter pour une livraison accélérée?

Oui, veuillez sélectionner l'option << livraison accélérée >> dans le panier d'achats. À noter toutefois que les tarifs pour la livraison accélérée sont à vos frais et seront ajoutés à votre facture.

Puis-je suivre la progression de livraison de mon colis?

Lorsque votre colis sera entre les mains de Purolator ou de Postes Canada, vous recevrez un courriel contenant un numéro de suivi ainsi que le lien direct afin de suivre sa progression. Il vous sera donc possible de repérer votre colis à tout moment.

Veuillez prendre note qu'en cas d'absence lors de la livraison, le colis sera envoyé au bureau le plus près. Vous aurez alors 5 jours ouvrables pour récupérer votre colis sans quoi il nous sera retourné.  Vous êtes responsables de nous contacter ou de contacter Purolator/ Postes Canada si vous souhaitez faire effectuer une 2e tentative de livraison avant l'échéance de 5 jours. Dans le cas où le colis nous est retourné, une nouvelle livraison peut être effectuée à vos frais.

Politique de retour

RETOURS, ANNULATIONS ET MODIFICATIONS

La satisfaction de nos clients et des récipiendaires des boîtes cadeaux est notre priorité. Nos produits sont soigneusement sélectionnés et emballés avec soin et nous accordons une grande importance à l'expérience de unboxing de nos boîtes cadeaux.

Puis-je effectuer un échange?

Oui, un échange est possible. Si pour une raison quelconque, vous souhaitez effectuer un échange, veuillez communiquer avec nous dans les 5 jours suivant la date de réception de votre colis. À noter que les frais d'expédition en lien avec l'échange (retour du produit et renvoi d'un nouveau produit) seront à vos frais.

 

Puis-je obtenir un remboursement?

Tout achat est final. Pour tout problème, veuillez communiquer avec nous dans les 5 jours suivant la date de réception de votre colis. Nous vous demandons de bien vouloir fournir une photo reflétant le contenu reçu et de préciser la raison de votre insatisfaction. Nous nous assurerons d’examiner la situation dans les plus brefs délais.

Puis-je modifier ou annuler une commande?

Pour toute modification ou annulation, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais, par courriel au info@shopmoica.ca. Aucune commande ne peut être modifiée ou annulée une fois celle-ci expédiée.

Français
Français