This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Kwe Cocktail Tasting Box

35.00$
Item is in stock Only 9 left in stock Item is out of stock Item is unavailable
Quantity

10% discount applied to the cart on any order of more than 10 boxes delivered to a single address until Jan 8, 2023.

Cocktail tasting box, Kwe Cocktails

KWE Cocktails is inspired by its northern territories and the know-how of its native ancestors to create tonics and syrups made with boreal spices and local berries. Hand picked by local people, KWE Cocktails is the forest in your glass! Tasting box, available in 3 flavours in 4oz. format.

The set includes:

Forest Tonic

Handcrafted from carefully selected ingredients, this forest tonic is composed of a blend of boreal spices with citrus and pepper aromas. The essence of cedar is captured in the syrup, giving it a pleasant bitterness. With all these enveloping ingredients, this forest tonic will put a balm on your heart, summer or winter!

Labrador Tea, Dune Pepper, Cedar Thuja, Travelling Coneflower

Cranberry & Fir Syrup

Quebec, a land rich in resources and traditions, showcases another northern gem: the cranberry. In this recipe, the juniper berry works together to bring a balanced touch of resin and tannins. Finally, the fir sprouts release a sweet aroma that is as comforting as a fine boreal cotton candy.

Fir sprout, Juniper berry, Cranberries

Wild Mint Syrup

Ah, lime and mint! A sunny classic! Let your imagination run wild and rediscover the mojito in a new way, with a wild and herbal twist. Made with hand-picked wild mint, all prepared with love!

    Note: This product will be shipped in a reused bag/box. To have it prepared in a Shop moi ça box with sleeve, please add the Shop moi ça Box when adding to cart.

    If your cart already contains a gift box, we can add the items to it. Please indicate this in the notes.

    Calypso: Ananas • Eau • Carottes • Échalottes • Poivrons jaunes • Jus de lime • Piments Aji lemon • Vinaigre • Sucre de canne • Sel • Piments Scotch bonnet • Gingembre • Ail • Herbes aromatiques. Gomme de xanthane.

    Vertigo: Piments forts sélectionnés • Eau • Tomatillos • Jus de lime • Vinaigre de cidre* • Oignons* • Épices • Sel • Ail • Zeste de lime* • Gomme xanthane (non-OGM) • Poudre d’oignon. * Ingrédients biologiques.

    Newton: Purée de pomme • Jus de pomme • Vinaigre de cidre* • Eau • Carottes • Pâte de tomates • Oignons • Piments habaneros • Sirop d’érable* • Piments mélangés déshydratés • Huile de canola • Ail • Sel • Épices • Gomme xanthane (non-OGM).

    Useful information

Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Coffret de dégustation pour cocktails Kwe

35.00$
L'article est en stock Seulement 9 en stock L'article est en rupture de stock L'article n'est pas disponible
Quantité

Rabais de 10% appliqué au panier sur 10 boîtes et plus livrées à 1 seule adresse jusqu'au 8 janvier 2023.

Coffret de dégustation pour cocktails, Kwe Cocktails

KWE Cocktails s'inspire de ses territoires nordiques et du savoir-faire de ses ancêtres autochtones pour concevoir des tonics et sirops métissés à base d'épices boréales et de petits fruits locaux. Cueillis à la main par des gens de chez nous, KWE Cocktails c'est la forêt dans ton verre!

Coffret en formule dégustation, disponible en 3 saveurs au format de 4oz.

Le coffret contient:

Tonic forestier

Fait à la main à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés, ce tonic forestier est composé d’un mélange d’épices boréales aux arômes d’agrumes et de poivre. L’essence du cèdre est capturé dans le sirop, lui conférant une amertume des plus agréable. Avec tout cet amalgame d’ingrédients enveloppants, ce tonic forestier saura mettre un baume sur votre cœur, été comme hiver!

Thé du Labrador, Poivre des dunes, Cèdre Thuya, Comptonie Voyageuse

Sirop canneberge & sapin

Le Québec, ce terroir riche en ressources et en traditions, met en valeur un autre joyau nordique: la canneberge. Dans cette recette, la baie de genévrier travaille de concert afin d'apporter une touche équilibrée de résine et de tanins. C'est finalement grâce aux pousses de sapin qu'un doux parfum sucré se libère, aussi réconfortant qu'une fine barbe à papa boréale.

Pousse de sapin, Baie de Génévrier, Canneberges

Sirop menthe sauvage

Ah la lime et la menthe! Un classique ensoleillé! Laissez votre imagination vous emporter et redécouvrez le mojito sous un angle nouveau, avec un petit côté sauvage et herbacé. Fait à partir de menthe sauvage cueillie à la main, le tout préparé avec amour!

     

    Note: Ce produit sera livré dans un sac/boîte réutilisé(e). Pour faire préparer le tout dans une boîte avec manchon Shop moi ça, veuillez ajouter la Boîte Shop moi ça lors de l'ajout au panier.

    Si votre panier contient déjà une boîte cadeaux, nous pouvons y ajouter les articles. Svp l'indiquer dans les notes.

    Calypso: Ananas • Eau • Carottes • Échalottes • Poivrons jaunes • Jus de lime • Piments Aji lemon • Vinaigre • Sucre de canne • Sel • Piments Scotch bonnet • Gingembre • Ail • Herbes aromatiques. Gomme de xanthane.

    Vertigo: Piments forts sélectionnés • Eau • Tomatillos • Jus de lime • Vinaigre de cidre* • Oignons* • Épices • Sel • Ail • Zeste de lime* • Gomme xanthane (non-OGM) • Poudre d’oignon. * Ingrédients biologiques.

    Newton: Purée de pomme • Jus de pomme • Vinaigre de cidre* • Eau • Carottes • Pâte de tomates • Oignons • Piments habaneros • Sirop d’érable* • Piments mélangés déshydratés • Huile de canola • Ail • Sel • Épices • Gomme xanthane (non-OGM).

    Informations utiles