This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

85.00$
Item is in stock Only 0 left in stock Item is out of stock Item is unavailable
Quantity

10% discount applied to the cart on any order of more than 10 boxes delivered to a single address until Jan 8, 2023.

Buy It With

Eucalyptus branches

Out of stock

Perfect unisex box to offer (or to treat yourself to) a moment of pure relaxation

One of our strengths is to listen to your needs. We often read notes like "I'm looking for a unisex relaxation box for my employees", "I'd like to offer a cocooning box with neutral colors".

Well, here we are, presenting the Cozy box, an inclusive format with neutral colors for a relaxing break for her/him/them.

Fragrances that will be everyone's favorite to create the perfect ambiance, an eye rest to relax or soothe the symptoms of dry eyes, a versatile journal perfect for your to-do list or to inspire your writing moments. An all-purpose box that is sure to be a favorite in 2022.

Maximize the relaxation effect with a chocolatey treat... Come on, who doesn't love chocolate!

We love our Cozy box because:

  1. Fragrances to create an inviting and warm atmosphere
  2. The eye-rest to relax after a day in front of the screen, with a sweet smell of lavender.

Our Cozy Box features:

Room spray with essential oils, Kropp by Pure Living (110ml): Refreshing green plant extracts and essential oils blend beautifully with orange peel, lemon leaf and notes of cedar of Lebanon. Spray as often as you like to create a warm and inviting atmosphere.

Eye rest with washable cover made of hemp and organic cotton, Amma Therapy: Ideal for the savasana posture, the eye rest helps you relax and stay focused on your breathing. Its soft lavender scent enhances its calming and soothing effect. Although it is usually used at room temperature, the eye rest can also be used hot (prevents dry eyes, clears sinuses) or cold (relieves migraines and puffy eyes). The cover makes it easy to clean.

Linnea A5 vegan leather journal, Baltic Club: The perfect notebook for daily writing practice in A5 format. This elegant journal contains 80 lined pages with a date space at the top, so you can remember when you were thinking. It can also be used for all other kinds of daily writing, such as to-do lists, meal planning, tracking habits or travel memories, as it is easy to carry. This notebook is made of durable vegan leather that is super soft to the touch. It is an ecological alternative to leather. Size: 16 cm x 22 cm - 6,29" x 8,66" (A5)

Tealight Wood Wick Candle, Feu & Co: Oh what a crush we had on Anthony's crackle wick candle fragrances. You'll fall in love with this format perfect for trying different fragrances.

Wooden candle holder, La Shop AC / DC: Custom made in Gatineau for this set, this candle holder is the perfect accessory to enjoy the tealight candle with wood wick.

Eucalyptus & menthol shower pebbles, Saponaria Soapery: Turn your shower into a therapeutic spa with these 100% natural shower pebbles. Ideal to relieve stress, congestion or simply to recover. Simply place the pebble in your shower and it will soak up the steam, releasing the mint and eucalyptus oil. Relax while you shower!


You will be able to include a note in a nice greeting card or add a personalized note on a Shop me card in your cart.

Soap: saponified coconut oil, saponified shea butter, saponified olive oil, saponified rapeseed oil, saponified sunflower oil, activated charcoal, rose petals, essential oils of lavender, eucalyptus and cedar wood.

Tea: Organic black tea from Sri Lanka and organic bergamot oil.

Useful information

Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

85.00$
L'article est en stock Seulement 0 en stock L'article est en rupture de stock L'article n'est pas disponible
Quantité

Rabais de 10% appliqué au panier sur 10 boîtes et plus livrées à 1 seule adresse jusqu'au 8 janvier 2023.

Achetez-le avec

Branches d'eucalyptus

Rupture de stock

Boîte unisexe idéale pour offrir (ou s’offrir) un moment de pure détente

Une de nos forces est d'être à l'écoute de vos besoins. On lisait souvent des notes comme "Je cherche une boîte détente unisexe pour mes employés", "J'aimerais offrir un coffret cocooning aux couleurs neutres".

Et bien voilà, on vous présente la boîte Cozy, un format inclusif aux couleurs neutres pour une pause détente pour iel.

Des fragrances qui seront le coup de coeur de tous pour créer l'ambiance parfaite, un repose-yeux pour se détendre ou adoucir les symptômes des yeux secs, un journal versatile parfait pour sa to-do list ou inspirer ses moments d'écriture. Une boîte passe-partout qui sera assurément dans les favorites de 2022.

Maximiser l'effet détente avec une douceur chocolatée... Qui n'aime pas le chocolat!

On aime la boîte Cozy pour :

  1. Les fragrances pour créer une ambiance invitante et chaleureuse
  2. Le repose-yeux pour relaxer avec une journée devant l'écran, avec une douce odeur de lavande.

La boîte cadeau Cozy contient :

Parfum d'ambiance aux huiles essentielles, Kropp par Pure Living (30ml): De rafraîchissants extraits de plantes vertes et d’huiles essentielles se marient à merveille à l’écorce d’orange, la feuille de citronnier et aux notes de cèdre du Liban. À vaporiser aussi souvent que vous le souhaitez pour créer une ambiance invitante et chaleureuse.

Repose-yeux avec housse lavable en Chanvre et coton bio, Amma Thérapie: Idéal pour la posture savasana, le repose-yeux aide à se détendre et à rester concentré sur sa respiration. Sa douce odeur de lavande augmente son effet calmant et apaisant. Bien qu’il soit généralement utilisé à la température de la pièce, le repose-yeux peut aussi être utilisé chaud (préviens les yeux secs, dégage les sinus) ou froid (soulage les migraines et yeux bouffis). La housse permet de le nettoyer facilement.

Journal Linnea A5 en cuir végane, Baltic Club: Le carnet parfait pour la pratique quotidienne d'écriture dans un format A5. Ce journal élégant contient 80 pages lignées avec un espace pour la date en haut, ce qui permet de se rappeler de quand datent les pensées. Il peut également être utilisé pour toutes autres sortes d'écriture quotidienne, telles que les listes de tâches, la planification des repas, le suivi des habitudes ou les souvenirs de voyage, puisqu'il est facile à transporter. Ce carnet est fait de cuir végane résistant et super doux au toucher. Il s'agit d'une matière écologique se substituant au cuir. Taille : 16 cm x 22 cm - 6,29" x 8,66" (A5) 

Bougie format tealight à mèche de bois, Feu & Co: Oh quel coup de coeur nous avons eu pour les fragrances des chandelles à mèche crépitante d'Anthony. Vous tomberez sous le charme avec ce format parfait pour essayer différentes fragrances.

Porte-bougie en bois, La Shop AC / DC: Fait sur mesure à Gatineau pour ce coffret, ce porte-bougie est l'accessoire parfait pour profiter de la bougie format tealight à mèche de bois.

Duo de galets de douche Eucalyptus & menthol, Savonnerie Saponaria: Transforme la douche en spa thérapeutique avec ces galets de douche 100% naturels. Idéal pour soulager le stress, la congestion ou tout simplement pour récupérer. Placez simplement le galet dans votre douche et il vous imprégnera de la vapeur, libérant ainsi l'huile de menthe et d'eucalyptus. Détendez-vous pendant que vous prenez votre douche!

Liste d'écoute Spofity Bien-être: Recevoir une boîte Shop moi ça, c'est recevoir plus qu'une boîte, c'est une expérience WOW! Tu trouveras ainsi dans ta boîte une playlist Spotify pour mettre l'ambiance pour profiter des trouvailles qui s'y trouvent. Un aperçu juste ici.

Aucune facture ne sera ajoutée à la boîte cadeau.  

Il te sera possible d’inclure un mot dans une jolie carte de souhaits ou d’ajouter une note personnalisée sur un carton Shop moi ça dans ton panier.

savon: huile de coco saponifiée, beurre de karité saponifié, huile d'olive saponifiée, huile de colza saponifiée, huile de tournesol saponifiée, charbon actif, pétales de rose, huiles essentielles de lavande, d'eucalyptus et de bois de cèdre.

Thé: Thé noir bio du Sri Lanka et huile de bergamote bio.

Informations utiles