✧ FREE shipping on orders of $80 or more (ON and QC)! ✧
Shopping Cart

Happy Holidays

$48.00

Perfect box to celebrate the holidays at a low price!

Scrunchy, festive smells and a cold remedy... that's a definitive YES!

We like the Happy Holidays box for :

  1. Its absolutely addictive all-purpose content
  2. Its cocooning products to enjoy the holiday season

The Happy Holidays box includes:

Katchouhou's burgundy scrunchie: The hair scrunchie is an essential fashion accessory that is so practical. Wear it on your wrist to make a quick updo or bun in style!

Herbal tea anti-cold of Inédit T, small format: An herbal tea which supports the immune defenses, what to ask more! Directions for use for 1 cup: 1 teaspoon, temperature between 90° C and 98° C, infusion 2 to 6 minutes depending on the desired taste.
Ingredients
: Organic Eucalyptus, organic Galanga root, organic Peppermint and organic Echinacea.

Exclusive Chai Latte large size candle, Marée Chandelles X Shop moi ça: The Chai Latte candle is perfect for those who love comfort and cocooning. With notes of nutmeg and cinnamon, creamy white tea and vanilla, this candle will envelop you with its warm scent.

Dot & Lil Effervescent Milk Cube - Sugar & Spice: Oh how quickly we become addicted to these little cubes of effervescent milk from Dot & Lil! Add the cube to the water once the bath is filled. Its effervescence will dispense a moisturizing blend of milk and flowers! Individual cubes are presented in pretty patterned boxes. The famous Dot & Lil bath milk, now in an effervescent cube! Sugar and spice fragrance

Holiday Spotify Playlist by Shop moi ça

You will be able to include a note in a nice greeting card or add a personalized note on a Shop me card in your cart.

Delivery Policy

DELIVERY

Which delivery company is responsible for delivering my box?

Shipping is available in Canada only. For the provinces of Quebec and Ontario, shipping is handled by Purolator. Shipping to remote locations may be handled by Canada Post instead.
Shipping to other provinces is handled by either Purolator or Canada Post.
Please note that it is your responsibility to provide the correct address upon placing your order.

What are the shipping rates?

Standard shipping, Ontario and Quebec: free shipping for orders over 80$.
Standard shipping for orders under 80$: 8$, flat rate.
Standard shipping to other Canadian provinces: 12$, flat rate.

What is the delivery time for orders?

All boxes will be dispatched within 48 hours of payment of the order. Allow 1-2 business days for delivery. Please note that personalized items and special requests may cause additional delays.

I need my order to be delivered ASAP. Do you have any accelerated delivery options?

We do! Please select "Accelerated Delivery" in your cart before checking out. Please note that all extra delivery fees will be added to your invoice.

Can I track my order?

As soon as your order is handed over to Purolator or Canada Post, you will receive a confirmation email with a tracking number and a direct link to track your package. Click on the link and track your order whenever you like!

Please note that if you miss your delivery, your package will be handed over to the closest post office. You will then have 5 business days to collect it before the package is sent back to us. Should you wish for a second delivery attempt, it is your responsibility to contact Purolator or Canada Post within the 5 business days deadline. If the package is sent back to us, we can arrange to have it shipped out again at your request and you will be charged for all costs and fees.


Return Policy


RETURNS, CANCELLATIONS AND MODIFICATIONS

Your satisfaction is our top priority. Our products are carefully selected and packed with the utmost care, and we want to give you the best unboxing experience.

Can I make an exchange?

Yes, exchanges are accepted. Kindly get in touch with us within 5 business days after receiving your order. Please note that you will be charged for all shipping fees related to the exchange (returning the original order and shipping for the new order).

Can I get a refund?

All sales are final. If you experience any issues with your order, we ask you to kindly get in touch with us within 5 business days after receiving your order. Please provide pictures and make notes of all issues and defects. We will examine your request and get back to you as soon as possible.

Can I modify or cancel an order?

For all modifications or cancellations, kindly get in touch with us as soon as possible by sending us an email at info@shopmoica.ca. We will not accept any requests for modifications or cancellation after the order has been shipped.

English

✧ Livraison GRATUITE sur commandes de 80$ et plus (ON et QC)! ✧
Panier d'achat

Joyeuses Fêtes

$48.00

Boîte parfaite pour souligner les Fêtes à petit prix ! 

Chouchou, odeurs festives et remède anti-rhume... ça, c'est OUI!

On aime la boîte Joyeuses Fêtes pour :

  1. Son contenu passe-partout absolument enivrant
  2. Ses produits cocooning par excellence pour profiter du Temps des Fêtes 

La boîte Joyeuses Fêtes inclut :

Chouchou bourgogne de Katchouhou:  Le chouchou à cheveux est un accessoire de mode indispensable et si pratique. À porter au poignet pour faire une couette ou chignon rapidement avec style!
Tisane anti-rhume de Inédit T, petit format: Une tisane qui favorise les défenses immunitaires, quoi demander de plus!  Mode d'emploi pour 1 tasse: 1 cuillère à thé , température entre 90° C et 98° C, infusion 2 à 6 minutes selon le goût désiré.

Ingrédients: Eucalyptus bio, racine de galanga bio, menthe poivrée bio et échinacea bio.

Chandelle exclusive Chai Latte grand format, Marée Chandelles X Shop moi ça: La chandelle Chai latte est parfaite pour les amateurs de réconfort et de cocooning.  Avec ses notes de noix de muscade et de cannelle, de thé blanc crémeux et de vanille, cette bougie vous enveloppera par son odeur chaleureuse.
Cube de lait effervescent - Sucre et épices de Dot & Lil:  Oh qu'on devient rapidement accro à ces petits cubes de lait effervescent de Dot & Lil!  Ajouter le cube à l’eau une fois le bain rempli. Son effervescence distribuera un mélange hydratant de lait et de fleurs! Cubes individuels présentés dans de jolies boîtes à motifs. Le fameux lait bain Dot & Lil, maintenant en cube effervescent! Fragrance sucre et épices
Playlist Spotify du temps des Fêtes par Shop moi ça

      Il te sera possible d’inclure un mot dans une jolie carte de souhaits ou d’ajouter une note personnalisée sur un carton Shop moi ça dans ton panier.

      Politique de livraison

      LIVRAISON

       

      Quelle est l’entreprise de livraison chargée de me livrer ma boîte?

      La livraison est offerte au Canada seulement. Au Québec et en Ontario, la livraison se fait par l’entremise de Purolator. Pour les régions éloignées, la livraison peut être effectuée par l'entremise de Postes Canada au lieu de Purolator.

      Pour les autres provinces Canadiennes, la livraison se fait soit par Purolator ou Postes Canada.

      Notez que vous êtes responsable d’assurer l'exactitude de l'adresse d’expédition au moment de confirmer votre commande. 

      Quels sont les frais de livraison?

      La livraison standard en Ontario et au Québec est offerte gratuitement pour tout achat de 80$ et plus.

      Pour les commandes de moins de 80$, la livraison est offerte à prix fixe de 8$.

      Pour l'ensemble des autres provinces Canadiennes, la livraison est offerte au coût fixe de 12$.

      Quel est le délai de livraison des commandes?

      Toutes les boîtes en stock seront expédiées dans les 48 heures suivant le paiement de la commande. Prévoyez de 1 à 2 jours ouvrables pour la livraison. Notez que les articles personnalisés et les demandes spéciales peuvent occasionner des délais supplémentaires. Les délais applicables aux commandes spéciales vous seront confirmés avant le paiement de la commande.

      J'ai besoin de ma commande dans un très court délai, puis-je opter pour une livraison accélérée?

      Oui, veuillez sélectionner l'option << livraison accélérée >> dans le panier d'achats. À noter toutefois que les tarifs pour la livraison accélérée sont à vos frais et seront ajoutés à votre facture.

      Puis-je suivre la progression de livraison de mon colis?

      Lorsque votre colis sera entre les mains de Purolator ou de Postes Canada, vous recevrez un courriel contenant un numéro de suivi ainsi que le lien direct afin de suivre sa progression. Il vous sera donc possible de repérer votre colis à tout moment.

      Veuillez prendre note qu'en cas d'absence lors de la livraison, le colis sera envoyé au bureau le plus près. Vous aurez alors 5 jours ouvrables pour récupérer votre colis sans quoi il nous sera retourné.  Vous êtes responsables de nous contacter ou de contacter Purolator/ Postes Canada si vous souhaitez faire effectuer une 2e tentative de livraison avant l'échéance de 5 jours. Dans le cas où le colis nous est retourné, une nouvelle livraison peut être effectuée à vos frais.

      Politique de retour

      RETOURS, ANNULATIONS ET MODIFICATIONS

      La satisfaction de nos clients et des récipiendaires des boîtes cadeaux est notre priorité. Nos produits sont soigneusement sélectionnés et emballés avec soin et nous accordons une grande importance à l'expérience de unboxing de nos boîtes cadeaux.

      Puis-je effectuer un échange?

      Oui, un échange est possible. Si pour une raison quelconque, vous souhaitez effectuer un échange, veuillez communiquer avec nous dans les 5 jours suivant la date de réception de votre colis. À noter que les frais d'expédition en lien avec l'échange (retour du produit et renvoi d'un nouveau produit) seront à vos frais.

       

      Puis-je obtenir un remboursement?

      Tout achat est final. Pour tout problème, veuillez communiquer avec nous dans les 5 jours suivant la date de réception de votre colis. Nous vous demandons de bien vouloir fournir une photo reflétant le contenu reçu et de préciser la raison de votre insatisfaction. Nous nous assurerons d’examiner la situation dans les plus brefs délais.

      Puis-je modifier ou annuler une commande?

      Pour toute modification ou annulation, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais, par courriel au info@shopmoica.ca. Aucune commande ne peut être modifiée ou annulée une fois celle-ci expédiée.

      French