✧ FREE shipping on orders of $80 or more (ON and QC)! ✧
Shopping Cart

Pumpkin spice

$75.00 $90.00

Perfect box for pumpkin spice fans.

Are you the first person in line at the local coffee shop to get that wonder you've been patiently waiting for all year long? Yup, it's pumpkin spice season and everything!

Know that this box will satisfy your long awaited craving even though we know that this time of year is too short and we should enjoy it longer. Psst, the finds in this box will allow you to do so.

The point is, we've created the Pumpkin Spice Box for those who love cinnamon, coffee, ginger, cloves, pumpkin and nutmeg. For real, you (or your loved one) might get a little emotional when you discover these fabulous products.

We can't wait to put on our wool socks, make a pumpkin latte and then take a hot bath with pumpkin scent. Oh, and don't forget the candle, an essential to make the most of this moment.

We also recommend a bag of hot chocolate that will surprise you - rich, creamy and delicious!

We love the Pumpkin Spice box for :

  1. Experience fall to the fullest!
  2. Its products are both cocooning and gourmet, the two go together.

The Pumpkin Spice box includes :

Soy Candle Pumpkin Spice, Baltic Club: Pumpkin is a fall lover's best friend. It's a combination of spices that will remind you of the comfort of fall. Added to the spicy pumpkin base, you'll recognize a pleasant blend of nutmeg, brown sugar, red ginger and bergamot mixed with caramel, cinnamon and vanilla. It's spicy, it's sweet, it's pumpkin season! 100% natural soy wax.

Wool socks, Bonnetier: These durable socks will keep you warm this winter. Wear them inside your boots for added protection against the cold. Reinforced heels and toes. You won't lack style this winter. Perfect for shoe sizes 7 and 10. Made in Quebec, where it's really cold.

Pumpkin Latte Bath Bomb, Lune d'avoine: Comforting scent of a warm pumpkin-flavored beverage with a drizzle of caramel coulis. This smell is creamy and you can smell the milk in the latte. It's not sweet or overly spicy. It is smooth and perfectly enveloping.

Pumpkin Spice Caramel 210 ml, La Lichée: With the cold weather coming on, it's time to enjoy this pumpkin spice caramel! Now made with pumpkin puree for a smoother texture and richer flavor. *We recommend adding 1 scoop to your latte.

Pumpkin Spice Granola, Oatbox: It's all about the spices! This homemade spice blend gives this pumpkin seed granola a delicious taste. Coffee lovers, you will be delighted by this blend! This gourmet granola enhances the flavors of your morning drink to make it even more enjoyable. Throw a handful of our granola on top of a yogurt parfait and you're guaranteed to have a great day!

Herbal Tea Packet - Enchanted Pumpkin Latte, Inedit-T: A fall classic. This pumpkin powder is perfectly balanced with spices and can be used in both your lattes and your favorite recipes.


You will be able to include a note in a nice greeting card or add a personalized note on a Shop me card in your cart.

Delivery Policy

DELIVERY

Which delivery company is responsible for delivering my box?

Shipping is available in Canada only. For the provinces of Quebec and Ontario, shipping is handled by Purolator. Shipping to remote locations may be handled by Canada Post instead.
Shipping to other provinces is handled by either Purolator or Canada Post.
Please note that it is your responsibility to provide the correct address upon placing your order.

What are the shipping rates?

Standard shipping, Ontario and Quebec: free shipping for orders over 80$.
Standard shipping for orders under 80$: 8$, flat rate.
Standard shipping to other Canadian provinces: 12$, flat rate.

What is the delivery time for orders?

All boxes will be dispatched within 48 hours of payment of the order. Allow 1-2 business days for delivery. Please note that personalized items and special requests may cause additional delays.

I need my order to be delivered ASAP. Do you have any accelerated delivery options?

We do! Please select "Accelerated Delivery" in your cart before checking out. Please note that all extra delivery fees will be added to your invoice.

Can I track my order?

As soon as your order is handed over to Purolator or Canada Post, you will receive a confirmation email with a tracking number and a direct link to track your package. Click on the link and track your order whenever you like!

Please note that if you miss your delivery, your package will be handed over to the closest post office. You will then have 5 business days to collect it before the package is sent back to us. Should you wish for a second delivery attempt, it is your responsibility to contact Purolator or Canada Post within the 5 business days deadline. If the package is sent back to us, we can arrange to have it shipped out again at your request and you will be charged for all costs and fees.


Return Policy


RETURNS, CANCELLATIONS AND MODIFICATIONS

Your satisfaction is our top priority. Our products are carefully selected and packed with the utmost care, and we want to give you the best unboxing experience.

Can I make an exchange?

Yes, exchanges are accepted. Kindly get in touch with us within 5 business days after receiving your order. Please note that you will be charged for all shipping fees related to the exchange (returning the original order and shipping for the new order).

Can I get a refund?

All sales are final. If you experience any issues with your order, we ask you to kindly get in touch with us within 5 business days after receiving your order. Please provide pictures and make notes of all issues and defects. We will examine your request and get back to you as soon as possible.

Can I modify or cancel an order?

For all modifications or cancellations, kindly get in touch with us as soon as possible by sending us an email at info@shopmoica.ca. We will not accept any requests for modifications or cancellation after the order has been shipped.

English

✧ Livraison GRATUITE sur commandes de 80$ et plus (ON et QC)! ✧
Panier d'achat

Pumpkin Spice - Citrouille épicée

$90.00

Boîte parfaite pour les fans de pumpkin spice.

Es-tu la première personne en ligne au café du coin pour te procurer cette merveille que tu as patiemment attendue tout au long de l’année ? Et oui, c’est la saison du Pumpkin Spice and everything !!

Sache que cette boîte comblera ton craving tant attendu même si on sait bien que cette période de l’année est trop courte et qu’on devrait en profiter plus longtemps. Psst, les trouvailles dans cette boîte te le permettront.   

Tout ça pour dire qu’on a créé la Pumpkin Spice - Citrouille épicée pour les adeptes de cannelle, café, gingembre, clou de girofle, citrouille et noix de muscade (alouette!). Pour vrai, vous (ou la personne aimée) risquez d’avoir une p’tite émotion en découvrant ces produits fabuleux.

On a bien hâte de pouvoir mettre nos bas de laine, se faire un latte citrouille et ensuite se couler un bain chaud aux effluves de citrouille. Ahh sans oublier la chandelle, un essentiel afin de profiter au maximum de ce moment. 

On vous recommande aussi un sachet de lait au chocolat qui saura vous surprendre - Riche, onctueux, et délicieux!

On aime la boîte Pumpkin Spice pour :

  1. Vivre l’automne au maximum!
  2. Ses produits tant cocooning que gourmands, les deux vont ensemble.

La boîte Pumpkin Spice inclut :

Chandelle de soya Citrouille épicée, Baltic Club : La citrouille est le meilleur ami des amoureux de l'automne. C'est une combinaison d'épices qui vous rappelleront le confort de l'automne. Ajouté à la base épicée de citrouille, vous reconnaîtrez un agréable mélange de muscade, de cassonade, de gingembre rouge et de bergamote mélangés à du caramel, de la cannelle et de la vanille. C'est épicé, c'est sucré, c'est la saison des citrouilles ! Cire de soya 100% naturelle.  

Bas de laine, Bonnetier : Ces bas durables vous garderont au chaud cet hiver. Portez-les à l'intérieur de vos bottes pour une plus grande protection contre le froid. Talons et pointes renforcées. Vous ne manquerez pas de style cet hiver. Parfait pour les pointures de chaussures de 7 et 10. Fait au Québec, là où il fait vraiment froid.

Bombe de bain Latte à la citrouille, Lune d’avoine: Odeur réconfortante de breuvage chaud à saveur de citrouille, avec un filet de coulis au caramel. Cette odeur est crémeuse et on sent le lait du latte. Elle n'est pas sucrée ni trop épicée. Elle est douce et parfaitement enveloppante.

Caramel à la citrouille épicée 210 ml, La Lichée : Avec le temps froid qui se pointe le bout du nez, c’est le temps de déguster ce caramel à la citrouille épicée ! Maintenant fait avec de la purée de citrouille pour une texture plus onctueuse et une saveur plus riche. *On te conseille d'ajouter 1 cuillère dans ton latté.* 

Granola à la citrouille et aux épices, Oatbox:  Tout est dans les épices ! Ce mélange d'épices maison donne à ce granola aux graines de citrouille un goût délicieux. Amateurs de café, vous serez ravis par ce mélange ! Ce Granola gourmand rehausse les arômes de votre boisson matinale pour la rendre encore plus agréable. Jetez une poignée de notre granola sur un parfait au yogourt et c'est la garantie que vous passerez une excellente journée!

Sachet individuel de tisane - Latte citrouille enchantée, Inedit-T: Un classique automnal. Cette poudre à la citrouille est parfaitement balancée avec des épices et peut être utilisée autant dans vos lattes que dans vos recettes préférées.


Il te sera possible d’inclure un mot dans une jolie carte de souhaits ou d’ajouter une note personnalisée sur un carton Shop moi ça dans ton panier.

Intéressé(e) à commander plus de 10 boîtes cadeaux? Contactez-nous pour profiter d'un rabais sur le volume.


Politique de livraison

LIVRAISON

 

Quelle est l’entreprise de livraison chargée de me livrer ma boîte?

La livraison est offerte au Canada seulement. Au Québec et en Ontario, la livraison se fait par l’entremise de Purolator. Pour les régions éloignées, la livraison peut être effectuée par l'entremise de Postes Canada au lieu de Purolator.

Pour les autres provinces Canadiennes, la livraison se fait soit par Purolator ou Postes Canada.

Notez que vous êtes responsable d’assurer l'exactitude de l'adresse d’expédition au moment de confirmer votre commande. 

Quels sont les frais de livraison?

La livraison standard en Ontario et au Québec est offerte gratuitement pour tout achat de 80$ et plus.

Pour les commandes de moins de 80$, la livraison est offerte à prix fixe de 8$.

Pour l'ensemble des autres provinces Canadiennes, la livraison est offerte au coût fixe de 12$.

Quel est le délai de livraison des commandes?

Toutes les boîtes en stock seront expédiées dans les 48 heures suivant le paiement de la commande. Prévoyez de 1 à 2 jours ouvrables pour la livraison. Notez que les articles personnalisés et les demandes spéciales peuvent occasionner des délais supplémentaires. Les délais applicables aux commandes spéciales vous seront confirmés avant le paiement de la commande.

J'ai besoin de ma commande dans un très court délai, puis-je opter pour une livraison accélérée?

Oui, veuillez sélectionner l'option << livraison accélérée >> dans le panier d'achats. À noter toutefois que les tarifs pour la livraison accélérée sont à vos frais et seront ajoutés à votre facture.

Puis-je suivre la progression de livraison de mon colis?

Lorsque votre colis sera entre les mains de Purolator ou de Postes Canada, vous recevrez un courriel contenant un numéro de suivi ainsi que le lien direct afin de suivre sa progression. Il vous sera donc possible de repérer votre colis à tout moment.

Veuillez prendre note qu'en cas d'absence lors de la livraison, le colis sera envoyé au bureau le plus près. Vous aurez alors 5 jours ouvrables pour récupérer votre colis sans quoi il nous sera retourné.  Vous êtes responsables de nous contacter ou de contacter Purolator/ Postes Canada si vous souhaitez faire effectuer une 2e tentative de livraison avant l'échéance de 5 jours. Dans le cas où le colis nous est retourné, une nouvelle livraison peut être effectuée à vos frais.

Politique de retour

RETOURS, ANNULATIONS ET MODIFICATIONS

La satisfaction de nos clients et des récipiendaires des boîtes cadeaux est notre priorité. Nos produits sont soigneusement sélectionnés et emballés avec soin et nous accordons une grande importance à l'expérience de unboxing de nos boîtes cadeaux.

Puis-je effectuer un échange?

Oui, un échange est possible. Si pour une raison quelconque, vous souhaitez effectuer un échange, veuillez communiquer avec nous dans les 5 jours suivant la date de réception de votre colis. À noter que les frais d'expédition en lien avec l'échange (retour du produit et renvoi d'un nouveau produit) seront à vos frais.

 

Puis-je obtenir un remboursement?

Tout achat est final. Pour tout problème, veuillez communiquer avec nous dans les 5 jours suivant la date de réception de votre colis. Nous vous demandons de bien vouloir fournir une photo reflétant le contenu reçu et de préciser la raison de votre insatisfaction. Nous nous assurerons d’examiner la situation dans les plus brefs délais.

Puis-je modifier ou annuler une commande?

Pour toute modification ou annulation, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais, par courriel au info@shopmoica.ca. Aucune commande ne peut être modifiée ou annulée une fois celle-ci expédiée.

French