✧ FREE shipping on orders of $80 or more (ON and QC)! ✧
Shopping Cart

Chef's Special

$90.00

Perfect box to introduce new gourmet products to a foodie.

The Chef's Special box is definitely a MUST for cozy meals! Perfect for enjoying and even ABUSING cookout days. Turkey already in the oven?

Brush meats and vegetables with olive oil, rub in a spice blend and your meal will amaze the family!

Roxanne suggests adding Kalamata olives or Porc Epique sausages to complement the smoky taste.

We like the Chef's Special box for :

  1. The sweet & sour taste of the unique hot sauce
  2. The festive taste of woodsy spices that go well with turkey or wild game... even brownies!

The Chef's Special Box includes:

Butcher's Block Seasonings, Kanel: Pure porcini mushrooms mingle with black peppercorns, pungent garlic and chunks of sea salt in this richly flavored butcher's blend with just the right amount of heat. But don't just call it the steak rub - because it's so much more: from roasted vegetables to grilled tofu, creamy pasta to risotto, this flavorful, all-purpose, addictive blend magically transforms any dish into gourmet bliss.

Festive Balsam Fir and Cranberry Blend, La pincée: La pincée Boisée is a lightly sweetened pepper blend, salted with Quebec cranberries and balsam fir shoots. A perfect seasoning for wild meats. It can also add originality to your starters and cocktails.

Ingredients
: Malabar pepper, sea salt, balsam fir and Quebec cranberries, herbs and spices, raw cane sugar. (Contains no preservatives, garlic, onions or dehydrated vegetables).

Cold Turkey Hot Sauce, La Pimenterie: A sauce made with Quebec cranberries, red Jalapeño and boreal spices. A tangy and slightly sweet sauce for lovers of this small fruit. Ideal to accompany poultry, game, cheese or simply to spice up a sandwich.

Ducharme Vegan and Gluten Free BBQ Sauce: The Ducharme family's love of barbecue and search for the perfect sauce goes back over 40 years. The sauce is hot, but not overpowering, and it's vegan and gluten-free!

Extra virgin green olive oil (first cold pressing), La belle excuse: This beautiful excuse is made from green Koroneïki olives, picked at a young age towards the end of November and pressed the same day. Thanks to its climate and the richness of its soil, the Trifilia region produces exceptional olives that give an oil of a particular flavor, with less than 0.3% acidity. This unfiltered oil naturally decants for two months, eliminating any residue harmful to cooking. La belle excuse thus offers you an extra virgin green olive oil worthy of a great vintage, which lends itself to many uses.


You will be able to include a note in a nice greeting card or add a personalized note on a Shop me card in your cart.

Interested in ordering more than 10 gift boxes? Looking for real estate broker welcome gifts? Contact us for a volume discount.

Delivery Policy

DELIVERY

Which delivery company is responsible for delivering my box?

Shipping is available in Canada only. For the provinces of Quebec and Ontario, shipping is handled by Purolator. Shipping to remote locations may be handled by Canada Post instead.
Shipping to other provinces is handled by either Purolator or Canada Post.
Please note that it is your responsibility to provide the correct address upon placing your order.

What are the shipping rates?

Standard shipping, Ontario and Quebec: free shipping for orders over 80$.
Standard shipping for orders under 80$: 8$, flat rate.
Standard shipping to other Canadian provinces: 12$, flat rate.

What is the delivery time for orders?

All boxes will be dispatched within 48 hours of payment of the order. Allow 1-2 business days for delivery. Please note that personalized items and special requests may cause additional delays.

I need my order to be delivered ASAP. Do you have any accelerated delivery options?

We do! Please select "Accelerated Delivery" in your cart before checking out. Please note that all extra delivery fees will be added to your invoice.

Can I track my order?

As soon as your order is handed over to Purolator or Canada Post, you will receive a confirmation email with a tracking number and a direct link to track your package. Click on the link and track your order whenever you like!

Please note that if you miss your delivery, your package will be handed over to the closest post office. You will then have 5 business days to collect it before the package is sent back to us. Should you wish for a second delivery attempt, it is your responsibility to contact Purolator or Canada Post within the 5 business days deadline. If the package is sent back to us, we can arrange to have it shipped out again at your request and you will be charged for all costs and fees.


Return Policy


RETURNS, CANCELLATIONS AND MODIFICATIONS

Your satisfaction is our top priority. Our products are carefully selected and packed with the utmost care, and we want to give you the best unboxing experience.

Can I make an exchange?

Yes, exchanges are accepted. Kindly get in touch with us within 5 business days after receiving your order. Please note that you will be charged for all shipping fees related to the exchange (returning the original order and shipping for the new order).

Can I get a refund?

All sales are final. If you experience any issues with your order, we ask you to kindly get in touch with us within 5 business days after receiving your order. Please provide pictures and make notes of all issues and defects. We will examine your request and get back to you as soon as possible.

Can I modify or cancel an order?

For all modifications or cancellations, kindly get in touch with us as soon as possible by sending us an email at info@shopmoica.ca. We will not accept any requests for modifications or cancellation after the order has been shipped.

English

✧ Livraison GRATUITE sur commandes de 80$ et plus (ON et QC)! ✧
Panier d'achat

Spécial du chef

$90.00

Boîte parfaite pour faire découvrir de nouveaux produits gourmands au chef de la maisonnée. 

La boîte Spécial du chef est définitivement un MUST pour vos repas cozy! Parfaite pour profiter et même ABUSER des journées de popotte. La dinde est déjà au four?

Badigeonnez viandes et légumes d'huile olive, frottez avec un mélange d’épices et votre repas épatera la famille!

Roxanne propose de bonifier le contenu avec des olives Kalamata ou des saucissons Porc Épique qui iront parfaitement avec le goût smoky.

On aime la boîte Spécial du chef pour :

  1. Le sweet & sour de la saveur inusitée de la sauce piquante
  2. Le goût festif des épices boisées qui s'accordent avec la dinde ou la viande sauvage... même des brownies !

La boîte Spécial du chef inclut :

Assaisonnements Bloc du boucher, Kanel: De purs cèpes se mêlent aux grains de poivre noir, à l'ail piquant et aux gros morceaux de sel de mer dans ce mélange du boucher riche en saveurs, avec juste ce qu’il faut de chaleur. Mais ne l'appelez pas simplement le rub à steak – par ce qu’il est tellement plus : des légumes rôtis au tofu grillé, en passant par les pâtes crémeuses ou le risotto, ce mélange savoureux, tout usage et addictif transforme, comme par magie, n'importe quel plat en bonheur gastronomique.

Mélange festif au sapin baumier et à la canneberge, La pincée: La pincée Boisée est un mélange à base de poivre légèrement sucré, salé aux canneberges du Québec et au pousses de sapin baumier. Un assaisonnement tout indiqué pour les viandes sauvage. Il peut tout aussi ajouter de l'originalité à vos entrées et vos cocktails.

Ingrédients: Poivre malabar, sel de mer, sapin baumier et canneberges du Québec, herbes et épices, sucre de canne brut. (Ne contient aucun agent de conservation, ni ail, ni oignon ou légumes déshydratés).

Sauce piquante Cold Turkey, La Pimenterie: Une sauce à base de canneberges du Québec, de Jalapeño rouges et d’épices boréales. Une sauce acidulée et légèrement sucrée, pour les amoureux de ce petit fruit. Idéale pour accompagner la volaille, le gibier, les fromages ou simplement pour relever un sandwich.

Sauce BBQ végane et sans gluten, Ducharme: L'amour du barbecue et la recherche de la sauce parfaite pour la famille Ducharme remontent à plus de 40 ans. La sauce est piquante, mais pas trop prononcée en plus d'être végane et sans gluten !

Huile d’olive verte extra vierge (première pression à froid), La belle excuse: Cette belle excuse est faite d’olives vertes Koroneïki, cueillies à jeune maturité vers la fin novembre et pressées le même jour. Grâce à son climat et à la richesse de son terroir, la région de Trifilia produit des olives exceptionnelles qui donnent une huile d’une saveur particulière, présentant moins de 0,3% d’acidité. Cette huile non filtrée décante naturellement durant deux mois, ce qui permet d’éliminer tout résidu nuisible à la cuisson. La belle excuse vous propose ainsi une huile d’olive verte extra vierge digne d’un grand cru, qui se prête à maintes utilisations.

Il te sera possible d’inclure un mot dans une jolie carte de souhaits ou d’ajouter une note personnalisée sur un carton Shop moi ça dans ton panier.

Intéressé(e) à commander plus de 10 boîtes cadeaux? Vous êtes à la recherche de cadeaux de bienvenue pour courtiers immobiliers? Contactez-nous pour profiter d'un rabais sur le volume.

Politique de livraison

LIVRAISON

 

Quelle est l’entreprise de livraison chargée de me livrer ma boîte?

La livraison est offerte au Canada seulement. Au Québec et en Ontario, la livraison se fait par l’entremise de Purolator. Pour les régions éloignées, la livraison peut être effectuée par l'entremise de Postes Canada au lieu de Purolator.

Pour les autres provinces Canadiennes, la livraison se fait soit par Purolator ou Postes Canada.

Notez que vous êtes responsable d’assurer l'exactitude de l'adresse d’expédition au moment de confirmer votre commande. 

Quels sont les frais de livraison?

La livraison standard en Ontario et au Québec est offerte gratuitement pour tout achat de 80$ et plus.

Pour les commandes de moins de 80$, la livraison est offerte à prix fixe de 8$.

Pour l'ensemble des autres provinces Canadiennes, la livraison est offerte au coût fixe de 12$.

Quel est le délai de livraison des commandes?

Toutes les boîtes en stock seront expédiées dans les 48 heures suivant le paiement de la commande. Prévoyez de 1 à 2 jours ouvrables pour la livraison. Notez que les articles personnalisés et les demandes spéciales peuvent occasionner des délais supplémentaires. Les délais applicables aux commandes spéciales vous seront confirmés avant le paiement de la commande.

J'ai besoin de ma commande dans un très court délai, puis-je opter pour une livraison accélérée?

Oui, veuillez sélectionner l'option << livraison accélérée >> dans le panier d'achats. À noter toutefois que les tarifs pour la livraison accélérée sont à vos frais et seront ajoutés à votre facture.

Puis-je suivre la progression de livraison de mon colis?

Lorsque votre colis sera entre les mains de Purolator ou de Postes Canada, vous recevrez un courriel contenant un numéro de suivi ainsi que le lien direct afin de suivre sa progression. Il vous sera donc possible de repérer votre colis à tout moment.

Veuillez prendre note qu'en cas d'absence lors de la livraison, le colis sera envoyé au bureau le plus près. Vous aurez alors 5 jours ouvrables pour récupérer votre colis sans quoi il nous sera retourné.  Vous êtes responsables de nous contacter ou de contacter Purolator/ Postes Canada si vous souhaitez faire effectuer une 2e tentative de livraison avant l'échéance de 5 jours. Dans le cas où le colis nous est retourné, une nouvelle livraison peut être effectuée à vos frais.

Politique de retour

RETOURS, ANNULATIONS ET MODIFICATIONS

La satisfaction de nos clients et des récipiendaires des boîtes cadeaux est notre priorité. Nos produits sont soigneusement sélectionnés et emballés avec soin et nous accordons une grande importance à l'expérience de unboxing de nos boîtes cadeaux.

Puis-je effectuer un échange?

Oui, un échange est possible. Si pour une raison quelconque, vous souhaitez effectuer un échange, veuillez communiquer avec nous dans les 5 jours suivant la date de réception de votre colis. À noter que les frais d'expédition en lien avec l'échange (retour du produit et renvoi d'un nouveau produit) seront à vos frais.

 

Puis-je obtenir un remboursement?

Tout achat est final. Pour tout problème, veuillez communiquer avec nous dans les 5 jours suivant la date de réception de votre colis. Nous vous demandons de bien vouloir fournir une photo reflétant le contenu reçu et de préciser la raison de votre insatisfaction. Nous nous assurerons d’examiner la situation dans les plus brefs délais.

Puis-je modifier ou annuler une commande?

Pour toute modification ou annulation, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais, par courriel au info@shopmoica.ca. Aucune commande ne peut être modifiée ou annulée une fois celle-ci expédiée.

French