This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

La Pimenterie Hot Sauce Set

30.00$
Item is in stock Only 8 left in stock Item is out of stock Item is unavailable
Quantity

10% discount applied to the cart on any order of more than 10 boxes delivered to a single address until Jan 8, 2023.

La Pimenterie Hot Sauce Set

It's the perfect gift for spicy fans and foodies.

La Pimenterie has taken its 3 most popular sauces and put them together in a tasting box for fans of smoky and spicy.

Always good to mention, this set excludes extra hot sauces.

The set includes:

Vertigo 🌶/5

A Mexican-inspired green sauce made with jalapeño peppers and spices that brings fresh notes of cilantro, sweet peppers and limes. Great with tacos, nachos, fish, a pizza or to enhance your Guacamole.

Calypso 🌶🌶🌶/5

A fruity and generous sauce made with pineapple, Aji lemon peppers, yellow Scotch bonnet, fresh ginger, lime juice and a mystery herb. Calypso is perfect with tacos, burgers, salads, grilled meats, chicken, pork, fish and seafood. It's a real ray of sunshine in your mouth.

Newton 🌶 🌶 🌶/5

A clever blend of the flavor and freshness of Quebec apples, Mexican chipotle pepper and our maple syrup. A sauce that is slightly acidic, sweet and smoky at the same time. Ideal for grilled meats, pulled pork, fajitas, chili, couscous and au gratin dishes.

    Note: This product will be shipped in a reused bag/box. To have it prepared in a Shop moi ça box with sleeve, please add the Shop moi ça Box when adding to cart.

    If your cart already contains a gift box, we can add the items to it. Please indicate this in the notes.

    Calypso: Ananas • Eau • Carottes • Échalottes • Poivrons jaunes • Jus de lime • Piments Aji lemon • Vinaigre • Sucre de canne • Sel • Piments Scotch bonnet • Gingembre • Ail • Herbes aromatiques. Gomme de xanthane.

    Vertigo: Piments forts sélectionnés • Eau • Tomatillos • Jus de lime • Vinaigre de cidre* • Oignons* • Épices • Sel • Ail • Zeste de lime* • Gomme xanthane (non-OGM) • Poudre d’oignon. * Ingrédients biologiques.

    Newton: Purée de pomme • Jus de pomme • Vinaigre de cidre* • Eau • Carottes • Pâte de tomates • Oignons • Piments habaneros • Sirop d’érable* • Piments mélangés déshydratés • Huile de canola • Ail • Sel • Épices • Gomme xanthane (non-OGM).

    Useful information

Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Coffret de sauces piquantes La Pimenterie

30.00$
L'article est en stock Seulement 7 en stock L'article est en rupture de stock L'article n'est pas disponible
Quantité

Rabais de 10% appliqué au panier sur 10 boîtes et plus livrées à 1 seule adresse jusqu'au 8 janvier 2023.

Coffret de sauces piquantes, La Pimenterie

C'est le cadeau idéal pour les fans de piquanté et les foodies.

La Pimenterie a ressemblé pour nous ses 3 sauces les plus populaires pour vous proposer un coffret dégustation pour les fans de fumé et de piquant.

Toujours bon à mentionner, ce coffret exclut les sauces extras-fortes.

*PHOTO À TITRE D'EXEMPLE SEULEMENT

Le coffret contient:

Vertigo  🌶/5

Une sauce verte d’inspiration mexicaine à base de piments jalapeño et d’épices qui amène des notes fraîches de coriandre, de piments doux et de limes. Idéale pour accompagner les tacos, les nachos, le poisson, une pizza ou pour rehausser votre Guacamole.

Calypso 🌶🌶🌶/5

Une sauce fruitée et généreuse faite à base d’ananas, de piments Aji lemon, de Scotch bonnet jaunes, de gingembre frais, de jus de lime et d’une herbe mystère. La Calypso est parfaite pour accompagner les tacos, les burgers, les salades, les grillades, le poulet, le porc, les poissons et fruits de mer. C’est un vrai rayon de soleil dans la bouche.

Newton  🌶 🌶 🌶/5

Un savant mélange entre la saveur et la fraîcheur des pommes du Québec, le piment chipotle mexicain et notre sirop d’érable. Une sauce à la fois légèrement acidulée, sucrée et fumée. Idéale pour accompagner les grillades, le porc braisé, les fajitas, le chili, ainsi que le couscous et les mets gratinés.

     

    Note: Ce produit sera livré dans un sac/boîte réutilisé(e). Pour faire préparer le tout dans une boîte avec manchon Shop moi ça, veuillez ajouter la Boîte Shop moi ça lors de l'ajout au panier.

    Si votre panier contient déjà une boîte cadeaux, nous pouvons y ajouter les articles. Svp l'indiquer dans les notes.

    Calypso: Ananas • Eau • Carottes • Échalottes • Poivrons jaunes • Jus de lime • Piments Aji lemon • Vinaigre • Sucre de canne • Sel • Piments Scotch bonnet • Gingembre • Ail • Herbes aromatiques. Gomme de xanthane.

    Vertigo: Piments forts sélectionnés • Eau • Tomatillos • Jus de lime • Vinaigre de cidre* • Oignons* • Épices • Sel • Ail • Zeste de lime* • Gomme xanthane (non-OGM) • Poudre d’oignon. * Ingrédients biologiques.

    Newton: Purée de pomme • Jus de pomme • Vinaigre de cidre* • Eau • Carottes • Pâte de tomates • Oignons • Piments habaneros • Sirop d’érable* • Piments mélangés déshydratés • Huile de canola • Ail • Sel • Épices • Gomme xanthane (non-OGM).

    Informations utiles